AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum AMC Jean-Mermoz COLMAR
Forum des Modélistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twister
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum -> AMC Mermoz -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Bonjour à tous,

attention une belle vague de Twister (le Jet en Elapor de chez Multiplex) risque d'arriver prochainement sur notre terrain.

En effet nous sommes déjà quelques membres à en avoir commandé un et des idées de vols en patrouille et modifications diverses sur ce modèle germent déjà !

Venez enrichir ce sujet avec vos idées et projets et à bientôt sur le terrain pour voir cela.

Bons vols

Fred

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Ah c'est de l'électrique, en plus avec une turbine, très intéressant tout ça... j'oubliais que j'ai pris livraison du mien hier soir Very Happy

Le kit est pas mal du tout et semble a première vue assez rapide a monter, en plus avec le fuselage très volumineux des composants de dimension classique devraient rentrer sans trop de souçis, hormis les servos bien sur.

Y a t'il d'autres clients potentiels dans le club?

a+

Benoit

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Oui oui c'est bien une turbine électrique qui est dessus Okay et pas un moteur monté en "poussette" Razz
J'y ais collé hier les quelques renforts de fuselage et supports de verrière, le montage est facile.

Tout sera collé à la cyano+activateur, sauf les servos qui risquent de ne pas être très étanches à la cyano Shocked
Bien sur qu'il y as d'autres "clients", 6 kits ont été commandés ! Okay
@+
Fred

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

J'ai déja collé des servos a la cyano fluide sans souçis, par contre s'il faut changer un pignon c'est assez sportif Neutral

L'activateur est il obligatoire pour les collages?

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

L'activateur n'est pas obligatoire mais conseillé Very Happy

Elise
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Mr. Green Y'en a qui voudront bien me donner des cours pour le jet parce que l'Easyglider c'set bien beau mais ça se traine...

MSN
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Je sens qu'il y aura du Twister en double commande Razz

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Ca avance ! Etat du modèle ce soir Razz

Fred

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Ben c'est pas mal tout ça Okay

Le mien est encore a l'ombre dans sa boite Sad

Faut il rallonger les fils des servos d'ailerons?

Au fait madame la modératrice ou messieurs les administrateurs pourquoi suis je classé pilote débutant??? Mr. Green

Elise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Salut Benoit, c'est par rapport au nombre de tes messages, je ne sais plus quel est le plafond fixé par Fred mais au bout d'un certain nombre tu passeras au classement suivant Okay

MSN
Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:14 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Salut,

c'est bien ce que je pensais, mais vu l'activité du forum ça va sans doute mettre un certain temps pour monter en grade Very Happy

Elise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:24 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Y'a des chances Sad j'ai tenté de faire venir du monde en envoyant un mail à plusieurs membres mais ça marche pô. Mr. Green

MSN
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:26 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Salut,
allez Benoit encore quelques mail et tu passera au niveau supérieur Very Happy
Le premier pallier n'est qu'à 20 posts Okay
@+

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Oups je n'ais pas répondus à ta question concernant les fils de servo des ailerons.
Donc oui il faut les rallonger.
Dans la doc ils ont l'air de prévoir des rallonges toutes faites avec les prises mais je préfère utiliser l'option soudure.
Par contre je ne me suis pas encore vraiment penché sur la turbine qui n'est apparemment pas tenue par grand chose, d'un coté ce sera bien en cas de remplacement du moteur. Est-ce que tu as déjà regardé comment elle se fixe ?

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

donc plus que 13 après celui ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Twister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum -> AMC Mermoz -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation