AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum AMC Jean-Mermoz COLMAR
Forum des Modélistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twister
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum -> AMC Mermoz -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

j'ai pas encore eu le temps de voire ça, mais sur le T33 elle était juste coincée dans le fuselage. dans le pire des cas 2 petit morceaux de double face pour éviter qu'elle ne se tourne devraient suffire

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

C'est bien bloqué, je ne pense pas qu'elle risque de tourner sur elle même, faudra donc juste coller légèrement ou scotcher la trappe qui sert aussi de maintient à la turbine.
Allez Benoit a l'assemblage !! Smile

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:49 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

J'ai des journées assez longues en ce moment et le soir je suis plus trop motivé Sad

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Salut,

A tu des news pour la prochaine livraison de twisters? Il y a un impatient qui arrêtte pas de me demander s'ils sont enfin arrivésVery Happy Mr. Green

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Salut Benoit,
non pas encore de nouvelles de l'arrivée des derniers Twisters, j'essaye d'en prendre demain, s'ils sont arrivés je pourrais récupérer celui de Guillaume demain ou samedi.
Voici la dernière photo du jour :

Ca avance Cool

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:16 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Fred a écrit:
Salut Benoit,
non pas encore de nouvelles de l'arrivée des derniers Twisters, j'essaye d'en prendre demain, s'ils sont arrivés je pourrais récupérer celui de Guillaume demain ou samedi.

Ok je lui dirais Wink

Donc si j'ai bien compris, le premier vol est opour dimanche

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

J'suis désolé car les autres Twisters ne sont pas encore arrivés et donc je n'aurais pas celui de Guillaume demain !
Euh pour le premier vol j'aimerais bien dimanche mais je ne suis pas certain d'avoir le temps de le terminer et faudra encore regarder du coté de la météo qui n'as pas l'air de s'annoncer très bonne, bah sinon ce sera pour le week-end suivant avec le tiens

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:48 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

la météo était correcte ce matin, un easy-star survitaminé a même réussi a plusieurs reprises a décoller du sol Mr. Green Par contre en vol ça secouait pas mal.

Donc rdv dimanche prochain si j'ai bien compris
a+

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Un peu de vent quand même si j'ai bien compris, heureusement qu'il étais survitaminé l'easy star !
Je vais voir ce que ca donne toute à l'heure...
Oui il y as de grandes chances qu'il soit terminé pour dimanche prochain Razz
Et le tiens ?
@+

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Un peu de vent quand même si j'ai bien compris, heureusement qu'il étais survitaminé l'easy star !
T'inquiètes, même avec le permax400 d'origine et 3S2600 ça montait déja bien, maintenant c'est un peu mieux Mr. Green Cool Les personnes présentes ce matin là pourront confirmer le "un peu mieux" Very Happy

Oui il y as de grandes chances qu'il soit terminé pour dimanche prochain
Et le tiens ?

Euuhh le mien...

En fait j'attends que tu as fait les premiers vols, histoire de voire s'il y a des choses a rectifier Mr. Green

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Je sens que je vais avoir le droit de faire le bêta testeur Laughing
Faudrais que j'attende que le tiens soit finis pour faire le premier vol mais ca risque d'être trop long Cool
Bon alors travaille bien dessus ce soir et envoie nous des photos ici pour qu'on puisse voir comme t'as bien travaillé
Dis aussi à Guillaume de s'inscrire.

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Voila ou j'en suis, j'ai déja déballé le tout Mr. Green

Une petite heure après on arrive a ceci:

Attention a l'assemblage de la partie avant du fuselage, chez moi la cyano a collé avant que la pièce était bien positionnée Evil or Very Mad Après quelques coups de cuttter bien placés et pas mal de colle sur les doigts, la pièce a enfin pris place au bon emplacement

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:33 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Je sens que je vais avoir le droit de faire le bêta testeur

Tu as l'habitude de ce role non? Mr. Green

Faudrais que j'attende que le tiens soit finis pour faire le premier vol mais ca risque d'être trop long

Mauvaise langue... mais pourqoi de telles insinuations?

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:45 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Ah ben on dirais que ca avance pas mal Okay
Les ailes sont déjà collées ou juste assemblées pour la photo ? Laughing
Je fais des insinuations moi ? non non noooonnn !

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Les ailes ont juste été posées a la demande d'un futur propriétaire de Twister qui était en extase devant cet engin Mr. Green

Les rallonges des servos ont également été soudées le même soir. Je trouve un peu dommage que lorsque le fuselage sera fermé on ne pourra plus accéder aux câbles des servos, et si jamais il faut changer des pignons....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Twister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum -> AMC Mermoz -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation