AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum AMC Jean-Mermoz COLMAR
Forum des Modélistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twister
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum -> AMC Mermoz -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Salut,

Alors ce premier vol c'est pour demain? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Salut Benoit,
éh non le Twister n'as pas volé dimanche car il n'étais pas encore tout à fait terminé mais par contre il as volé hier après-midi ! Okay
Bon équilibrage obtenus avec un accu 3S de 3250mAH dans le fond du logement, je me demande ce que ca va donner avec des 4S :-/
Lancé à la main très aisé, prise de vitesse au raz du sol puis montée facile, la turbine fonctionne bien.
Les tonneaux sont réalisables sans grande prise de vitesse préalable, il est même possible d'en faire en partant du dos.
Le vol dos justement tiens bien également mais il as une très forte tendance à se remettre sur le ventre, cela viens très certainement des ailes hautes.
J'ai fais un deuxième vol avec des 3S 4000mAH et ais bien ressentis la différence de poids, l'avion est beaucoup plus "lourdeau" c'est dommage.
A bientot pour d'autres essais Razz
Fred

P.S. Bonne nouvelle pour Guillaume et les autres, les derniers Twisters ont été récupérés par Jacky, faudra juste encore les récupérer...

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:34 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Shocked Ca y est les Twisters sont arrivés et Guillaume as déjà recus le siens ! Okay
Allez hop au boulot tout le monde Okay

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Le mien est presque terminé , reste plus qu'a souder la rallonge du controleur (dès que j'aurais un nouveau fer a souder...) et fixer les batteries et récepteur dans le fuselage, par contre moi je dois mettre a batterrie de propulsion au milieux du compartiment radio et non au fond. Pour l'alimentation je pense finalement mettre la batterie 4 élts en 600mAh de la titoletta qui n'en a plus besoin Mr. Green

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:09 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Guillaume voulait commencer le montage du sien ce soir, manque de chance pour lui y avait pas wal Very Happy

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Vraiment pas de bol pour Guillaume Neutral
Bon et puis il ne veux pas venir bavarder avec nous ici ? Laughing
J'suis content que le tiens soit presque terminé, je vais revérifier le centra ge du miens et te dirais ce que ca donne.
Bonne soirée.
Fred

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Fred a écrit:
Vraiment pas de bol pour Guillaume Neutral
Bon et puis il ne veux pas venir bavarder avec nous ici ? Laughing
J'suis content que le tiens soit presque terminé, je vais revérifier le centra ge du miens et te dirais ce que ca donne.
Bonne soirée.
Fred

Apparament ça doit pas l'intéresser, je lui ai déja envoyé 2 fois le lien vers ce topic Sad

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Une petite photo des premiers éssais Mr. Green

ilklikici

En fait cette petite séance a permis de tester le serrage (qui n'étaient pas serrées Mad ) de la visserie des gouvernes avant le premier vol et d'éviter un crash....

Dernière édition par Benoit le Sam 7 Juin - 23:07 (2008); édité 1 fois
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Salut Benoit,
j'aimerais bien voir la photo mais le liens ne fonctionne pas !
Fred

Benoit
Pilote autonome

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

Fred a écrit:
Salut Benoit,
j'aimerais bien voir la photo mais le liens ne fonctionne pas !
Fred

Maintenant ça marche!

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Twister Répondre en citant

lol oui en effet et je vois que t'aime toujours autant faire le pyromane Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Twister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum -> AMC Mermoz -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation