AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum AMC Jean-Mermoz COLMAR
Forum des Modélistes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pilatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum -> AMC Mermoz -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilatus17
Pilote débutant

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:33 (2007)    Sujet du message: Pilatus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais du modélisme électrique actuellement en Charente Maritime et je suis à la recherche de plans de Pilatus pour en faire une maquette électrifiée d'une envergure entre 2.20m et 2.50m.
J'ai vu que chez vous en 2002 lors de journées d'apprentissage il y avait un superbe Pilatus de 2.80m zébré.........était il tiré d'un plan ? ou bien d'un kit.......! ! !
D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma démarche.......

Manu

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:44 (2007)    Sujet du message: Pilatus Répondre en citant

Bonjour Manu,
je ne sais pas s'il étais tiré d'un plan mais le modèle a été construit par Guy Doenlen, il faudrais se rapprocher de lui pour lui poser la question.
Pratiquant aussi le modélisme en électrique je t'encourage beaucoup dans ton projet !
A bientôt
Fred

pilatus17
Pilote débutant

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Plan Pilatus Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour la réponse mais où puis je contacter ce Guy DOENLEN...?
D'avance merci à tous.
Bonne s Fêtes à tous

Fred
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:54 (2007)    Sujet du message: Pilatus Répondre en citant

Bonsoir,
voici les dernières coordonnées que j'ai trouvées mais je ne garantis pas qu'elles soient encore valables, a essayer donc...
Guy DOENLEN 7 IMPASSE CHARLES BIEHLER 68500 GUEBWILLER 03 89 74 39 75
Bonnes Fêtes et à bientôt.
Fred

pilatus17
Pilote débutant

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: Pilatus electrique Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les coordonnées de Guy DOELEN
Je vais tenter ma chance et vous tiendrez au courant.
Encore Merci et Bonne Fêtes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Pilatus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMC Jean-Mermoz COLMAR Index du Forum -> AMC Mermoz -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation